Google+

Huile coco Avis DR Billinghurst

Huile coco Avis DR Billinghurst

http://www.barfaustralia.com/Blog/tabid/1524/EntryId/23/Coconut-Oil-A-Truly-Super-Food.aspx

Résumé de ce long article par Sabrina. Grand merci à elle.

Après avoir reçu beaucoup de demande sur les bienfaits de l'huile de noix de coco pour nos animaux de compagnie à savoir si c'est une huile saine ou non car beaucoup ont peur d'une des caractéristiques de cette huile c'est à dire qu'elle contient principalement de l'acide gras saturé (il s'agit d'une mauvaise graisse.) Dans leurs esprit, l'huile de noix de coco est une substance à craindre et tout à fait évité à tout moment.

Les bonnes nouvelles sont que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. En effet l'huile de noix de coco s'intègre parfaitement dans la catégorie des super aliments. En effet les noix de coco sont un des aliments les plus sains de la planète, et qui comprend pour nos animaux de compagnie.

Tout d’abord il faut savoir que nos ancêtre s'en servait principalement c'était, avec les poissons les deux aliments les plus utilisés. Dans le cas des Polynésiens par exemple, cela comprenait une remarquable résistance à toutes les formes de maladies cardio-vasculaires. un fait qui est ignoré par les nutritionnistes modernes et les médecins. La magie de ce régime a été la présence de l’Oméga 6 (l'acide dans l'huile de noix de coco) et sa teneur en vitamine E, ainsi que la présence équilibrée des oméga-3 (acides gras essentiels) dans le poisson. il y avait très peu de maladies du cœur ou de l'obésité à l'époque.

Cela nous amène aux avantages que l'huile de noix de coco peut et doit produire pour notre santé et celle de nos animaux à savoir le chien et le chat.

Les matières grasses qu'elle contient sont en fait soluble dans l'eau, ce qui entraîne leur digestion et absorption environ cinq fois plus rapide que d'autres matières grasses. Cela semble être en partie parce qu'ils n'ont pas besoin de sels biliaires pour la digestion, et en partie parce qu'ils sont très rapidement absorbés dans le sang sous forme d'acides gras plutôt que les graisses.

Cette fonction la rend très précieuse pour un animal qui a des problèmes de malabsorption.

Ses matières grasses vont entrer dans les cellules du foie, et des autres organes ainsi que dans les muscles, plutôt que d'être stockés sous forme de graisse, plutôt que d'aller directement vers les réserves de graisse comme les autres graisses, le corps les utilisent immédiatement pour l'énergie.

C'est une grande source d'énergie pour les athlètes (canines ou les humains) qui consomment une forte teneur en protéines.

Cette caractéristique en fait un bon choix après une intervention chirurgicale majeure ou lorsque la croissance a été ralentie et aussi pour les personnes âgées, Et en référence à des personnes âgées, ils fournissent également des cétones pour l'énergie du cerveau. on pense maintenant que cela peut avoir la fonction de retarder l'apparition de la sénilité.

De plus, la MCSFA n'est pas seulement fournir leur propre énergie l'huile de noix de coco est un supplément brillant pour les diabétiques.

De nombreuses études animales et humaines ont montré que de ces acide gras augmente l'endurance - pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus ce qui en fait un aliment brillant (fabrication d'huile de noix de coco une nourriture excellente!) pour les athlètes d'endurance.

Je dois aussi mentionner que le beurre est une autre bonne source de cette acide gras et il a été longtemps utilisé pour nourrir les athlètes canins en traîneau à chiens (par exemple, les chiens de traîneau qui participent à l'Iditarod), où l'endurance est un must Cet acide a aussi des effet anti cohagulant (aide à prévenir les caillots de sang dangereux), ils abaissent le sérum et le cholestérol du foie, aide à garder un taux de sucre inférieure dans le sang, agissent comme un antioxydant (d'une manière similaire à la vitamine E), augmenter la durée de vie des animaux de laboratoire , de renforcer l'immunité - tout particulièrement aider dans le traitement de problèmes tels que les allergies, les maladies auto-immunes et d'aider à protéger contre le cancer. Ils ont également été trouvés utiles dans le traitement des problèmes de foie, la pancréatite et comme déjà mentionné Syndromes malabsorption Pour ceux qui ont la propriété des animaux à ces problèmes de santé Et les avantages pour la santé de l'huile de noix de coco ne finissent pas avec les attributs spécifiques de son acide gras décrit ci-dessus. En effet, l'acide laurique représente 49% des acides gras qu'elle contient. Cet acide gras 12 de carbone est d'une importance vitale pour la construction de préparations pour nourrissons. L'acide laurique se trouve dans le lait maternel. Ici, ses propriétés antimicrobiennes sont essentiels pour protéger la santé du nouveau-né. Ceci s'applique également à la production de formules de lait pour les jeunes chiots et chatons. Cependant, les avantages de l'acide laurique ne s'appliquent pas seulement aux jeunes! Comme indiqué, l'huile de coco a de nombreux avantages pour la santé des chats et des chiens adultes. S'il vous plaît noter également, que grace à la présence de l'acide laurique, l'huile de noix de coco peut également être utilisé localement pour coupures, écorchures et les plaies infectées mineurs etc...

Le seul avertissement qui doit être pris en compte, c'est que comme tout aliment, l'huile de noix de coco doit être introduit dans le régime lentement. S'il est consommé en grandes quantités par l'estomac "inexpérimenté", l'huile de noix de coco peut provoquer des nausées, de la diarrhée et des douleurs abdominales.

Alors, comment pouvons nous nourrir de noix de coco pétrole et / ou de noix de coco produits à nos chiens et chats? Tout d'abord, il est considéré comme un complément plutôt qu'un aliment de base. C'est le premier point.

Deuxièmement, en raison de sa capacité à provoquer des troubles digestifs, les produits de noix de coco et plus particulièrement l'huile de noix de coco, doit être introduite lentement et seulement augmenté progressivement.

Cela signifie commencer avec de petites quantités mélangées avec la nourriture d'un chien et peut-être juste de mettre un peu sur les pattes de votre chat. A titre indicatif, un quart d'une cuillère à café ou moins pour 5 kg de poids corporel travailler jusqu'à plusieurs semaines à environ une cuillère à café pour 5 kg. Vous pouvez aller plus loin, bien sûr, mais ce qui précède est un bon point de départ.

Si vous utilisez l'huile de noix de coco par voie topique pour les plaies mineures, les infections allergies etc, le meilleur est de couvrir initialement cette zone pour donner le temps à l'huile de faire son travail. Vous pouvez également utiliser un collier élisabéthain.

S'il vous plaît noter que les troubles digestifs qui peuvent suivre l'utilisation de l'huile de noix de coco ne sont pas seulement un simple effet sur les intestins. Parce que l'acide laurique dans l'huile de noix de coco a la capacité de tuer les agents pathogènes de l'intestin tels que les bactéries, les virus, les parasites, les levures et les champignons, cette action peut entraîner des symptômes initiaux de la maladie tels que le manque d'énergie, une augmentation de la température, de l'inappétence et ainsi de suite. Si de telles réactions se produisent, le mieux est de stopper un jour ou deux et re-démarrage peut-être avec une dose plus faible. ces symptômes finiront par disparaître et être remplacés par la santé brillante.

J'espère que cette introduction aux merveilles de l'huile de noix de coco servira à apaiser vos craintes et vous aider à approfondir ce sujet et de faire des choix sains pour inclure l'huile de noix de coco dans le programme nutritionnel que vous adoptez pour vous et votre animal de compagnie. Est-ce que suffisamment d'informations sur l'huile de noix de coco?

compléments alimentaires pour chiens

Ajouter un commentaire

 

Chers visiteurs,

Ce site est en cours de mises à jour importantes 

Je me suis rendue compte que parfois il y a un décalage entre celui qui sait "mieux" et celui qui ne sait pas, quand il s'agit de faire passer le bonne information personnalisée.

Certains articles sont absents, d'autres sont prévus et certains seront revus.

L'objectif est une simplification claire pour tous les débutants car selon le degré de connaissances de chacun, soit l'information tue l'information ou au contraire l'information précise est nécessaire. 

Il faut s'informer correctement tout en restant confiant, optimiste car nos chiens le ressentent.

Sans oublier qu'avant les années croquettes nourrir un chien n'exigeait pas un brevet en alimentation, c'était dans notre savoir général. Ce savoir s'est perdu à mesure que nos connaissances scientifiques ont augmenté et que la malbouffe a gagné du terrain et un changement qualitatif qui fait que certains compléments sont désormais nécessaires (par ex les algues, omégas 3).

Un animal est notre miroir qui pointe ce qui ne va pas dans le bon sens et c'est trés souvent en fonction dans l'intérêt de son gardien.
Nos animaux sont "indulgents" envers l'humain qui fait de son mieux en sachant corriger ce que son animal lui montre, et en comprenant ce qui est à sa portée. C'est pour cela que certains cas sont plus difficiles que d'autres.

 

La diversité des cas et des évolutions individuelles améne donc une complexité quand il s'agit de divulguer la bonne information. Il s'agit donc de toujours garder à l'esprit le "bon sens paysan".

De nouveaux ouvrages seraient à écrire par des scientifiques, à la lumière de la comparaison critique entre la logique du BARF, celle des croquettes et la biologie des carnivores. Espérons que ce sera la prochaine étape maintenant que de plus en plus de chiens et chats sont au BARF.
En attendant je conseille à tous les débutants d'acheter des livres sur le BARF, en particulier celui de
Sylvia Kramer "stop à la malbouffe croquettes".

 


Merci de votre bonne compréhension.


Bonne visite !

×